La GRC enquête sur un braquage à domicile

24 décembre 2020
Wellington (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/PRH enquête sur un braquage à domicile commis tôt ce matin sur la route 2 à Wellington.

Vers 2 h 05, le District d'Halifax de la GRC s'est rendue sur les lieux d'un braquage à domicile à Wellington. Lorsque les policiers sont arrivés, les suspects avaient déjà quitté les lieux.

Selon l'enquête préliminaire, la victime était chez elle avec deux autres occupants lorsque trois hommes et une femme se sont introduits de force à l'intérieur et ont infligé des coups de poing répétitifs au résident. Des biens ont été volés dans la résidence et les suspects ont quitté les lieux. La victime a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

L'enquête se poursuit et est menée par la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/PRH.

On demande à toute personne qui possède de l'information de communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 20-150824

–30–

Contactez-nous

Serg. Andrew Joyce
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
andrew.joyce@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :