La GRC de Gander enquête sur une agression à l’arme blanche : un homme arrêté, des accusations portées

24 décembre 2020
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Cameron Angell, 20 ans, de Noggin Cove, a été arrêté tôt ce matin à la suite d'une agression à l'arme blanche survenue tard hier soir dans une résidence à Gander.

Vers 23 h, la police a reçu un appel concernant une agression à l'arme blanche. La victime recevait des traitements au centre de santé régional James Paton Memorial au moment où la police a reçu l'appel. Des policiers se sont rendus à l'hôpital et à la résidence et ont appris que la victime aurait été poignardée par Angell lors d'un rassemblement plus tôt dans la soirée. Angell avait quitté la résidence à pied avant l'arrivée de la police et a été retrouvé peu de temps après alors qu'il marchait le long d'une route à Gander. Il a été arrêté sans autre incident, et la police a trouvé une arme prohibée après l'avoir fouillé.

Il a été placé en détention pour la nuit et a comparu en cour aujourd'hui. Il a été remis en liberté sous certaines conditions imposées par le tribunal. Il comparaîtra en cour de nouveau le 2 février 2021.

Cameron Angell fait face aux accusations criminelles suivantes :

  • Agression armée;
  • Possession d'une arme dans un dessein dangereux;
  • Possession d'une arme prohibée.

La victime a quitté l'hôpital après avoir reçu des traitements. Angell et la victime se connaissent. Il n'y a aucun danger pour le public.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

GRC de Gander
709-256-6841

Date de modification :