La GRC de Hay River enquête sur une collision grave

1er juin 2020
Hay River (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Deux jeunes adultes reposent dans un état grave à la suite d'une collision qui est survenue à Hay River le week-end dernier.

Le dimanche 31 mai 2020 vers 4 h 54, la GRC de Hay River a reçu un appel concernant une collision impliquant un seul véhicule dans le secteur de la vieille ville. Le véhicule a quitté la route et a été gravement endommagé en percutant un poteau électrique. Les deux occupants du véhicule étaient inconscients à l'arrivée de la GRC.

Le service d'incendie et les services d'urgence de Hay River se sont rendus sur les lieux et ont utilisé des mâchoires de vie pour extraire les occupants. Ces derniers ont tous deux été transportés au centre médical de Hay River puis transférés à Edmonton pour traiter leurs blessures graves et potentiellement mortelles.

« Deux jeunes adultes luttent tragiquement pour leur vie à l'heure actuelle, La communauté vit des moments difficiles et nos pensées accompagnent leurs familles et leurs amis », indique le serg. Brandon Humbke, chef du détachement de la GRC de Hay River.

La GRC de Hay River mène une enquête. Un enquêteur chargé de la reconstitution des accidents des Services de la circulation de la GRC des T.N.-O. s'est rendu sur les lieux pour participer à l'enquête. D'autres analyses seront effectuées pour déterminer si l'alcool a joué un rôle dans la collision.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :