La GRC de Headingley intervient à la suite de coups de feu tirés près d’une résidence

25 juin 2020
Municipalité rurale de Cartier (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 24 juin 2020 à 23 h 55, les policiers de la GRC de Headingley et Stonewall ont reçu un appel concernant la décharge d'une arme à feu sur une propriété située sur Ferry Road, dans la municipalité rurale de Cartier. L'appelant a signalé que trois coups de feu avaient été tirés et que des cartouches de fusil étaient tombées sur sa terrasse pendant une fête de plusieurs personnes chez un voisin. Aucune blessure n'a été signalée.

Les policiers se sont immédiatement rendus à la résidence, où ils ont parlé au représentant de la propriété, qui a nié avoir déchargé une arme à feu. Les policiers ont trouvé trois douilles sur le sol. Un homme de 29 ans a été arrêté pour usage négligent d'une arme à feu et après l'avoir fouillé, les policiers ont trouvé une autre cartouche non déchargée en sa possession. Une femme de 31 ans a également été arrêtée sur les lieux.

Les deux personnes accusées ont été amenées au détachement de Stonewall puis ont été libérées sous conditions. Ils comparaîtront en cour à Winnipeg le 2 septembre 2020.

La GRC poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias, GRC
204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020-843879

Date de modification :