La GRC de Hinton exécute 40 mandats dans le cadre d’une initiative

23 octobre 2020
Hinton (Alberta)

Communiqué de presse

Du 12 au 22 octobre 2020, la GRC de Hinton, en collaboration avec la Section des enquêtes générales de la GRC de Hinton, a participé à une initiative prévue contre des délinquants de la région de Hinton.

Dans le cadre de cette initiative de dix jours, la GRC de Hinton a arrêté 15 personnes et exécuté 40 mandats non exécutés. Elle a porté de nouvelles accusations contre un individu, et d'autres accusations sont en cours contre un autre homme.

Un homme de 32 ans, de Hinton, a été accusé des chefs suivants :

  • Méfait de moins de 5 000 dollars
  • Non-respect d'un engagement

Il a été libéré à la suite d'une audience judiciaire et doit se présenter à la cour provinciale de Hinton le 18 novembre 2020.

Un homme de 26 ans de Hinton est également accusé de méfait de moins de 5 000 $ et de profération de menaces pour une autre affaire.

« La GRC de Hinton continue à se concentrer sur les efforts de réduction de la criminalité, et cette initiative envoie un message selon lequel les responsables de ces activités criminelles seront tenus responsables », déclare le sergent Graham Gurski, sous-officier responsable des opérations de la GRC de Hinton. « La GRC de Hinton continuera d'identifier et de cibler les récidivistes et les délinquants à problèmes afin de rendre les collectivités plus sûres. »

–30–

Contactez-nous

Caporale Deanna Fontaine
Agente des relations avec les médias
District de l'Ouest de l'Alberta, GRC
780-995-7310

Date de modification :