La GRC lance une ligne de signalement par rapport aux incidents des 18 et 19 avril

23 avril 2020
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes graves de la GRC en Nouvelle-Écosse a mis en place une ligne de signalement pour recueillir des renseignements sur les incidents des 18 et 19 avril.

« Nous cherchons à obtenir toute information qui pourrait nous aider à faire avancer l'enquête », déclare le surintendant Darren Campbell, officier responsable des services de soutien de la GRC en Nouvelle-Écosse. « Tout renseignement dont vous disposez, aussi insignifiant puisse-t-il paraître, pourrait nous aider à assembler les pièces du casse-tête. »

Il y a deux numéros à la disposition du public, soit le 902-720-5959, ou le numéro sans frais 1-833-570-0121. Les policiers répondent aux deux numéros. Si vous appelez, il se peut que vous tombiez sur un message vocal. Veuillez laisser un message détaillé avec votre nom et vos coordonnées. Un enquêteur vous rappellera. Afin que les renseignements puissent être recueillis et traités le plus rapidement possible, nous demandons aux gens d'utiliser la ligne de signalement comme seul moyen de signaler les incidents.

La ligne de signalement a été lancée hier et annoncée lors d'un point de presse. Nous avons déjà reçu de nombreux renseignements et nous remercions le public d'avoir pris le temps de communiquer avec nous.

N'oubliez pas : Si vous savez quelque chose, appelez et laissez nos enquêteurs juger de la valeur de vos renseignements. L'information dont vous disposez pourrait constituer un tournant dans l'enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :