Mise à jour - La GRC de Moose Lake enquête sur un homicide

23 juillet 2020
Moose Lake (Manitoba)

Communiqué de presse

Vers minuit le 20 juillet 2020, la GRC de Moose Lake est intervenue en lien à du tapage dans une résidence de la communauté.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé deux hommes blessés. Ils ont été transportés au poste de soins infirmiers où l'un d'entre eux, un homme de 26 ans de Moose Lake, a succombé à ses blessures. L'autre homme, âgé de 21 ans de Moose Lake, a été traité pour ses blessures et a depuis reçu son congé.

Le 22 juillet 2020, Roderick Jacob Nasekapow, 26, de Moose Lake, a été accusé d'homicide involontaire coupable et d'agression armée. Il restera détenu jusqu'à sa comparution en cour le 23 juillet 2020 à The Pas.

La GRC poursuit son enquête.


Vers minuit le 20 juillet 2020, la GRC de Moose Lake est intervenue en lien à du tapage dans une résidence de la communauté.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé deux hommes blessés. Les victimes ont été transportées au poste de soins infirmiers, où l'une d'entre elles a succombé à ses blessures. L'autre victime est dans un état stable.

La police enquête sur cette mort en tant qu'homicide.

Les policiers de la GRC de Moose Lake, du Groupe des crimes majeurs et du Service de l'identité judiciaire participent à l'enquête.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020998988

Date de modification :