La GRC de Parkland accuse un homme d’exploitation sexuelle

13 novembre 2020
Spruce Grove (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC de Parkland a arrêté un homme de 58 ans à la suite d'une enquête sur une affaire d'exploitation sexuelle et d'agression sexuelle qui est survenue le 17 septembre 2020.

L'accusé a suivi et tenté de communiquer avec deux garçons âgés de onze et de douze ans à la piscine du centre Tri-Leisure. L'homme a touché l'un des deux garçons de façon inappropriée. Bien qu'il n'ait pas été témoin de l'incident, un employé du centre Tri-Leisure est intervenu immédiatement après avoir soupçonné le comportement inapproprié afin d'empêcher tout autre mauvais traitement.

À la suite de l'enquête, un homme de 58 ans, de Spruce Grove, en Alberta est accusé des infractions suivantes :

  • Exploitation sexuelle
  • Agression sexuelle

À la suite d'une audience judiciaire, l'homme de 58 ans été remis en liberté et devra se plier à de nombreuses conditions, notamment l'interdiction de communiquer avec des enfants de moins de 16 ans et de fréquenter des endroits publics où il y a des mineurs. Il comparaîtra à la cour provinciale à Stony Plain le 25 novembre 2020.

La GRC de Parkland recherche des renseignements sur toute autre victime possible.

Si vous avez des renseignements sur cet incident ou tout autre crime, communiquez avec le détachement de la GRC de Parkland au 825 220-7267 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Gend. Shelley Nasheim
GRC de Parkland
780 886-8558

Date de modification :