GRC de Prince Albert : Une collision grave cause deux morts sur la route 3 près de Prince Albert

22 décembre 2020
Prince Albert (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 21 décembre 2020 vers 17 h 30, la GRC de Prince Albert a reçu un appel concernant une collision frontale sur la route 3, à environ cinq kilomètres à l'ouest de Prince Albert. Les policiers, dont un spécialiste en reconstitution de collisions de la GRC, les ambulanciers du service Parkland et les membres des services d'incendie de Prince Albert et de Buckland se sont tous rendus sur les lieux de la collision. La chaussée était très glacée au moment de la collision.

L'enquête préliminaire a permis d'établir qu'une voiture roulant en direction est a heurté de plein fouet une camionnette roulant en direction ouest après avoir tourné dans la voie ouest.

La voiture roulant en direction est transportait un homme de 30 ans de Prince Albert et un garçon de 4 ans de Parkside, en Saskatchewan. Le décès des deux victimes a été constaté par les ambulanciers sur les lieux et leurs familles ont été avisées. La GRC ne divulguera pas leurs noms.

La camionnette roulant en direction ouest transportait une femme de 34 ans et une fillette de 3 ans, toutes deux du secteur de Shellbrook. Elles ont été transportées à l'hôpital pour traiter leurs blessures, mais leur vie n'était pas en danger.

La route 3 a été fermée entre l'avenue Cedar et la 15e rue Nord-Ouest et la circulation a été détournée pendant plusieurs heures pendant que les policiers menaient une enquête.

L'alcool n'est pas en cause. L'enquête se poursuit et le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan a ordonné des autopsies, qui seront pratiquées à une date ultérieure.

–30–

Date de modification :