La GRC rappelle l’importance de lui signaler les cas de conduite dangereuse

25 septembre 2020
Colchester County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 24 septembre à 10 h 15, le District de Colchester de la GRC a reçu un appel lui signalant un cas de conduite dangereuse sur la route 102 près de Stewiacke. Les policiers ont effectué une patrouille et ont repéré un VUS noir qui faisait des embardées de gauche à droite, et qui a faillé percuté le côté de deux véhicules.

La conductrice, une femme de 31 ans de l'Alberta, qui était seule à bord du véhicule, présentait des signes d'ébriété, et a été arrêtée par la GRC. Elle a été conduite à l'hôpital par les services médicaux d'urgence, où un échantillon de sang a été prélevé, puis elle a été remise en liberté. Elle n'a pas subi de blessures importantes. Sa comparution en cour provinciale à Truro est prévue pour une date ultérieure.

La GRC en Nouvelle-Écosse tient à remercier les personnes qui ont appelé pour signaler ce cas. Nous voulons aussi remercier les témoins qui se sont arrêtés sur les lieux et qui ont fourni leur nom à la police afin de pouvoir donner des déclarations pour appuyer des accusations en cour. La GRC demande à tous les conducteurs de conduire de façon responsable. Si vous voyez des conducteurs qui conduisent dangereusement, veuillez nous signaler ces cas dès que possible.

L'enquête se poursuit.

Dossier 20201403866

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :