La GRC retrouve des biens volés et arrête un homme

7 juillet 2020
Gimli (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 29 juin 2020, l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité du District de l'Est du Manitoba, avec l'aide de la GRC de Gimli, a exécuté un mandat de perquisition à une résidence sur la route 18 Est, dans la municipalité rurale de Gimli.

Les policiers ont saisi une remorque fermée et une remorque à voitures à plate-forme, ainsi qu'une camionnette GM Sierra 2018 et un VTT Suzuki 2019 liés à une enquête sur la fuite pour échapper à la police et la conduite pendant une interdiction.

Warren Wright, 22, de la municipalité rurale de Gimli, a été arrêté et accusé de deux chefs de possession de biens criminellement obtenus, de trois chefs d'omission de se conformer à une ordonnance et de deux chefs de fuite pour échapper à la police et de conduite pendant une interdiction en vertu du Code de la route.

La GRC poursuit son enquête.

L'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020802604

Date de modification :