La GRC de Selkirk arrête un homme pour vol à main armée

2 juillet 2020
Selkirk (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Véhicule impliqué dans le vol à main armée

Le vendredi 26 juin 2020 vers 23 h 45, la GRC de Selkirk a reçu un appel concernant un vol à main armée dans un commerce sur la rue Main à Selkirk. Un homme brandissant un couteau et portant un passe-montagne est entré dans le commerce et a demandé qu'on lui donne de l'argent et des cigarettes.

Le suspect s'est enfui à bord d'un véhicule, puis est entré en collision avec un poteau d'électricité. Les témoins de l'accident ont indiqué aux policiers que le suspect était sorti du véhicule et s'était enfui à pied.

Les policiers se sont ensuite rendus à l'adresse du propriétaire de véhicule immatriculé pendant que d'autres patrouillaient le secteur à la recherche du suspect.

En parlant au propriétaire du véhicule, les policiers ont remarqué qu'un homme à l'intérieur de la résidence portait des vêtements et avait des tatouages qui correspondaient à ceux du suspect.

John Adam CURWIN, 37 ans, de Selkirk, a été arrêté et accusé de vol qualifié et de port d'arme dans un dessein dangereux. Il restera sous garde. Il comparaîtra à la cour provinciale à Selkirk le 10 juillet 2020.

La GRC de Selkirk poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020857166

Date de modification :