La GRC de St-Pierre-Jolys saisit de la drogue et des armes à feu

13 novembre 2020
St-Pierre-Jolys (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Une installation de culture du cannabis
Articles saisis

Le 10 novembre 2020 vers 11 heures, la GRC de St-Pierre-Jolys, avec l'aide de l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Est, du Groupe tactique d'intervention (GTI) et de l'Équipe nationale de soutien à l'application de la Loi sur les armes à feu (ENSALA), a exécuté un mandat de perquisition à une résidence sur Leclaire Road, dans la municipalité rurale de Ritchot.

Les policiers ont trouvé une installation de culture du cannabis dans la résidence. La GRC a saisi environ 40 plantes de marihuana, 225 grammes de marihuana séchée, 18 armes à feu, d'autres armes et des accessoires utilisés pour la consommation de drogue.

Un homme de 37 ans a été arrêté et accusé de possession de cannabis illicite, de possession de cannabis en vue de la vente, de cultiver plus de quatre plantes de cannabis et de cultiver du cannabis illicite en vertu de la Loi sur le cannabis. Il est aussi accusé de quatre chefs d'entreposage négligent d'une arme à feu et de possession d'une arme prohibée.

La GRC de St-Pierre-Jolys poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20201240374

Date de modification :