La GRC de Ste-Rose-du-Lac effectue une importante saisie de drogue et d’armes à feu

24 novembre 2020
Bacon Ridge (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Une saisie de drogue et d'armes à feu

Le 20 novembre 2020 vers 18 heures, la GRC de Ste-Rose-du-Lac, avec l'aide de l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité du District de l'Ouest du Manitoba et des Services cynophiles de la GRC, a exécuté un mandat à une résidence à Bacon Ridge, au Manitoba, en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Après avoir fouillé la résidence, les policiers ont saisi de la cocaïne, des cigarettes non timbrées, une quantité de marihuana et de produits de la marihuana supérieure à la limite personnelle, un montant non dévoilé en devises canadiennes, plusieurs armes à feu et un gilet pare-balles souple.

Cinq personnes ont été arrêtées sur les lieux. Un homme de 52 ans, une femme de 51 ans et un homme de 20 ans, tous de Bacon Ridge doivent répondre de plusieurs accusations liées aux armes et à la drogue. Deux autres hommes âgés de 58 ans, de Bacon Ridge et de 32 ans, de la Première Nation d'Ebb and Flow ont aussi été arrêtés pour avoir refusé de quitter les lieux.

Toutes les personnes arrêtées ont été remises en liberté depuis.

L'enquête se poursuit.

Ceux qui fabriquent et trafiquent de la drogue contribuent à la destruction de vies, de foyers et de communautés. La GRC reste déterminée à appliquer entièrement les lois portant sur les drogues illicites.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20201699929

Date de modification :