La GRC de Steinbach arrête un homme à la suite d’une agression au lanceur de paintball contre plusieurs personnes

15 juillet 2020
Steinbach (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

objets saisit

Le 12 juillet 2020 vers 23 heures, la GRC de Steinbach est intervenue à la suite d'un appel concernant des personnes frappées par des billes de paintball dans un stationnement sur la rue Main, à Steinbach.

Des témoins déclarent qu'un véhicule s'est approché d'un groupe de personnes et qu'un homme a tiré avec un lanceur de paintball sur les personnes, des véhicules et un immeuble avant de quitter les lieux.

La GRC a trouvé le véhicule suspect à l'extérieur d'une résidence sur la 3e rue. Le conducteur a tenté de s'enfuir, mais a été arrêté sans incident. En fouillant l'homme, la police a découvert qu'il avait de la cocaïne en sa possession. Un test effectué à l'aide du matériel de détection des drogues approuvé a permis de déterminer que l'homme avait les facultés affaiblies par la drogue. En fouillant le véhicule suspect, les policiers ont saisi plusieurs armes, dont des lanceurs de paintball, des couteaux et un fusil à plomb.

Ruben Sweet, 25 ans, de la municipalité rurale de Hanover, est accusé de deux chefs d'agression armée, de deux chefs de méfait, de trois chefs de port d'arme dans un dessein dangereux et de possession de cocaïne. Son permis de conduire a été suspendu pendant 15 jours en raison du résultat positif du dépistage de drogue à l'aide du matériel de détection des drogues approuvé.

La GRC de Steinbach poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020955559

Date de modification :