La GRC de Stonewall enquête sur une série d’introductions par effraction

19 novembre 2020
Stonewall (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Photo de les suspects
Photo de les suspects

Le 9 novembre 2020, la GRC a reçu plusieurs appels concernant des introductions par effraction qui étaient survenues durant la nuit dans des commerces de la rue Main, à Stonewall.

Les suspects ont forcé l'entrée de six commerces et ont causé des dommages et volé des biens. L'image de deux suspects a été captée par des caméras de surveillance et la police demande l'aide du public à les identifier.

Le premier suspect portait un masque noir, une veste noire avec un logo blanc et rouge sur la manche supérieure gauche et des gants rouges.

Le deuxième suspect portait un masque noir, un chapeau noir avec un logo blanc à l'arrière, des pantalons noirs de marque Adidas avec une rayure de couleur pâle sur la moitié de la jambe, des gants noirs et transportait une pince-monseigneur.

La GRC demande à toute personne qui a des renseignements de communiquer avec la GRC de Stonewall au 204-467-5015. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agente des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020-1650887

Date de modification :