La GRC de Swan River trouve de la drogue et des armes à feu pendant une perquisition

10 juin 2020
Swan River (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

des objets saisit

Le 5 juin 2020 dans le cadre d'une enquête, la GRC de Swan River, avec l'aide de l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Ouest du Manitoba et des Services cynophiles, a exécuté un mandat de perquisition à une résidence située à Swan River. En fouillant la résidence et un véhicule, les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne, plusieurs armes à feu et des accessoires utilisés pour la consommation de drogue.

La GRC a arrêté Dallas Genaille, 32 ans, de Swan River, et l'a accusé de trois chefs de possession d'armes en contravention à une ordonnance d'interdiction, de cinq chefs d'omission de se conformer à une ordonnance de mise en liberté, de possession non autorisée d'une arme à feu : infraction délibérée et de possession d'une substance désignée. Il est sous garde.

L'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés. Il y a actuellement trois équipes provinciales, dans le nord, l'est et l'ouest du Manitoba.

La GRC de Swan River poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020-655979

Date de modification :