La GRC de Vegreville demande au Groupe des crimes majeurs d’enquêter sur une mort subite – Mise à jour

5 juin 2020
Vegreville (Alberta)

Communiqué de presse

Une autopsie a été effectuée au bureau du médecin légiste en chef, à Edmonton. Le Groupe des crimes majeurs (GCM) de la GRC a arrêté un homme et l'a accusé en lien à l'enquête sur une mort subite.

Le 2 juin 2020 vers 9 h 40, la GRC de Vegreville est intervenue à la suite d'un appel 911 concernant un homme blessé à une résidence de Vegreville. L'homme blessé a été transporté à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures plus tard.

50 ans, de Vegreville est accusé d'homicide involontaire coupable en lien à la mort de John Bijelic, 57 ans, de Vegreville.

Il a été mis sous garde à la suite d'une audience judiciaire et comparaîtra à la cour provinciale à Vegreville le 8 juin 2020. La police ne recherche aucun autre suspect dans cette affaire.

Aucun autre renseignement ne sera transmis puisque l'affaire est maintenant devant les tribunaux.

Contexte :

3 juin 2020

La GRC de Vegreville demande au Groupe des crimes majeurs d'enquêter sur une mort subite

À la suite de la mort d'un homme de 57 ans qui est survenue le 2 juin 2020 à un hôpital de Vegreville, la GRC de Vegreville a demandé au Groupe des crimes majeurs (GCM) de mener une enquête.

Étant donné que cette enquête en est aux étapes préliminaires, aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment. Une autopsie sera effectuée plus tard cette semaine et une mise à jour sera fournie par la GRC à ce sujet.

–30–

Contactez-nous

Caporal Ronald Bumbry
Agent des relations avec les médias, District de l'Est de l'Alberta
780 645-8880
780 890-2685

Date de modification :