La GRC de Yellowknife recherche des témoins en lien à des actes de vandalisme présumés

7 juillet 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Yellowknife demande l'aide du public dans le cadre d'une enquête sur deux actes de vandalisme présumés.

Vers 11 h 3 le lundi 5 juillet, la GRC de Yellowknife a reçu un appel concernant plusieurs véhicules qui auraient été peints à la bombe dans un stationnement du secteur de la 50e avenue et de la 49e rue. La GRC de Yellowknife s'est rendue sur les lieux et a lancé une enquête.

Le lundi 6 juillet vers 14 h 53, la GRC de Yellowknife a reçu un autre appel concernant un acte de vandalisme présumé en lien à des véhicules peints à la bombe au même endroit.

Le premier incident serait survenu entre le soir du samedi 4 juillet et le matin du dimanche 5 juillet. Le deuxième incident serait survenu le lundi 6 juillet entre 2 et 3 heures.

« Si vous avez été témoin d'activités suspectes dans le secteur de la 50e avenue et de la 49e rue entre samedi soir et lundi matin, veuillez communiquer avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 », indique le sergent d'état-major Yannick Hamel, gestionnaire des opérations de la GRC de Yellowknife.

Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :