Le Groupe des crimes majeurs considère suspecte la disparition d’un homme en 2019

30 octobre 2020
Woodstock (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Brady Tompkins
Brady Tompkins
Brady Tompkins

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur la disparition d'un homme du comté de Carleton, au Nouveau-Brunswick, en 2019. Il considère le cas suspect et croit qu'un geste criminel aurait pu être posé. Les enquêteurs sollicitent maintenant l'aide du public en espérant que celui-ci pourra leur fournir des renseignements qui feront avancer l'enquête.

La disparition de Brady Sherman Tompkins a été signalée à la police le 19 septembre 2019. Il avait parlé à un membre de sa famille le 2 septembre, mais on ne sait pas où il se trouvait à ce moment. Malgré tous ses efforts, la police n'a pas encore réussi à le retrouver.

Brady Tompkins est mince. Il mesure environ 200 cm (6 pi 7 po) et pèse environ 64 kilos (141 livres). Il a les cheveux bruns, courts, et les yeux bleus, et il porte un appareil orthodontique.

Au moment de sa disparition, Brady Tompkins vivait dans la région de Moncton.

Si vous croyez savoir où se trouve Brady Tompkins, ou si vous avez des renseignements qui pourraient aider la police, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs, à Fredericton, en composant le 1‑888‑506‑1GRC (1472). Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :