Le Groupe des crimes majeurs de la GRC enquête sur une mort suspecte

11 septembre 2020
Sunchild First Nation (Alberta)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs (GCM) de la GRC a assumé la responsabilité de l'enquête sur une mort suspecte à la Première Nation de Sunchild.

Le 9 septembre 2020 à 23 h 12, la GRC de Rocky Mountain House est intervenue sur les lieux d'un incendie de résidence à la Première Nation de Sunchild. Le Service d'incendier de la Première Nation de Sunchild était également intervenu et avait éteint les flammes, mais la résidence était une perte totale.

Un enquêteur sur les incendies est venu faire enquête et des restes humains ont été trouvés dans les décombres. La GRC de Rocky Mountain House a alors appelé le GCM de la GRC en renforts.

Une autopsie sera pratiquée la semaine prochaine afin d'établir l'identité de la personne et la cause du décès.

L'enquête de la Section de l'identité judiciaire sur la cause de l'incendie, y compris une enquête des décombres, se poursuit.

Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Rocky Mountain House au 403-845-2882. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Caporale Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
780-890-2685

Date de modification :