Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta porte des accusations contre un homme à la suite d’une mort suspecte lors d’un incendie

15 septembre 2020
Boyle (Alberta)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta a porté des accusations contre un homme en lien à la mort suspecte d'une femme retrouvée dans les décombres d'une maison mobile incendiée, le 18 décembre 2019, à Boyle.

Mario Bernier, 55 ans de Regina, en Saskatchewan, est accusé de meurtre au deuxième degré, d'incendie criminel et d'indignité envers des restes humains en lien au meurtre de Melissa Lyne, 41 ans, de Boyle.

Il a été mis sous garde à la suite d'une audience judiciaire et comparaîtra à la cour provinciale à Fort Saskatchewan le 17 septembre 2020.

Aucun autre renseignement ne sera transmis puisque l'affaire est maintenant devant les tribunaux.

Contexte

20 décembre 2019

La GRC de Boyle enquête sur une mort suspecte lors d'un incendie

Le 18 décembre 2019 vers 5 h 40, la GRC de Boyle et le personnel d'urgence sont intervenus sur les lieux de l'incendie d'une maison mobile à Boyle.

Une fois l'incendie éteint, des restes humains ont été retrouvés durant l'enquête des policiers. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC et la GRC de Boyle poursuivent leur enquête.

Aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera fournie dès que possible.

–30–

Contactez-nous

Personne-ressource auprès des médias
Caporal Ronald Bumbry
Agent des relations avec les médias, District de l'Est de l'Alberta
780-645-8880

Date de modification :