Le Groupe des crimes majeurs de l’Alberta, District du Nord, demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur une mort suspecte près de Leduc - Mise à jour

16 novembre 2020
Leduc (Alberta)

Communiqué de presse

Les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs de la GRC poursuivent leur enquête sur la mort suspecte d'un homme de 21 ans signalée le 14 novembre. La GRC demande maintenant l'aide du public en lien à un événement qui a été signalé le même jour à Wetaskiwin, puisque les enquêteurs croient qu'il pourrait être lié à la mort suspecte.

À 15 h 50 le 14 novembre, la GRC de Wetaskiwin a reçu un appel concernant un homme agité au milieu de la route, à l'intersection des routes 2A et 13, au nord de Wetaskiwin. L'homme aurait pu avoir été conduit, puis déposé non loin de là. Voici la description de l'homme :

  • Race noire
  • Environ 5 pieds 7 pouces et 168 livres
  • Dreadlocks noires
  • Portait un manteau gris avec un chapeau noir
  • Transportait une bouteille de vodka de marque Grey Goose

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC demande l'aide du public pour tout renseignement en lien à cet incident ou sur les activités précédentes de l'homme. Si vous avez des images provenant d'une caméra-témoin dans le secteur de l'intersection des routes 2A et 13 au nord de Wetaskiwin captées entre 10 h et 16 h le 14 novembre, veuillez communiquer avec la GRC de Leduc au 780-980-7279 ou votre service de police.

Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Caporale Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
780-890-2685

Document d'information

rcmp-grc.ca/81195

Date de modification :