Homme de 30 ans accusé de possession de biens volés

23 octobre 2020
Woodstock (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Un homme de 30 ans, de Newburg, a été arrêté en lien avec des vols survenus récemment à Jacksonville, Florenceville et Woodstock.

Dans le cadre de l'enquête, des membres du Détachement de la vallée de l'Ouest de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Newburg, à Newburg, le 21 octobre. Les policiers ont récupéré divers articles qui avaient été volés, dont des munitions, des outils, des batteries et un treuil de 4 535 kilos (10 000 livres).

Le 22 octobre, un homme de 30 ans a été arrêté par la GRC à Fredericton.

Le 23 octobre, Matthew Jacob Johnston a comparu en cour provinciale à Woodstock par téléphone, et il a été accusé de possession de biens criminellement obtenus et de possession de munitions alors qu'on le lui avait interdit.

Matthew Johnston a été mis en garde à vue, et il devra comparaître en cour, par vidéoconférence, le 27 octobre, à 13 h 30, pour son enquête sur le cautionnement.

Si vous avez été victime d'un vol récemment et que vous ne l'avez pas signalé à la police, veuillez communiquer avec le Détachement de la vallée de l'Ouest de la GRC au 506-325-3000.

–30–

Contactez-nous

Sergent Brendan Flewelling
Détachement de la vallée de l'Ouest
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :