Un homme arrêté après la publication d’une photo de consommation d’alcool dans un véhicule

26 juin 2020
Glovertown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Publication Facebook montrant un homme buvant de l'alcool dans un véhicule en présence d'un jeune enfant.

Un homme de Gambo fait face à des accusations à la suite d'une publication dans les réseaux sociaux où on le voyait boire de l'alcool dans un véhicule.

Le 23 juin, vers 14 h, la GRC a été informée qu'un homme avait publié une photo sur Facebook dans laquelle on le voyait boire de l'alcool dans un véhicule alors qu'il est sur le siège du passager et qu'un jeune enfant est assis sur la banquette arrière. Le texte qui accompagne la photo est le suivant : « Sucking 'er back Honda way to the beach. »

Peu de temps après, la GRC a demandé à une camionnette quittant Eastport Beach de s'arrêter afin de parler à l'homme, qui prenait place sur le siège du passager. L'homme était en possession de cannabis, en violation de la Loi sur la réglementation du cannabis. Il a aussi été mis à l'amende en vertu de la Loi sur la réglementation des alcools de Terre-Neuve-et-Labrador. Il a reçu un avertissement pour avoir eu du cannabis non scellé à portée de la main. Le cannabis a été saisi en vertu de la Loi sur la réglementation du cannabis.

La GRC rappelle qu'il est illégal d'avoir du cannabis non scellé à portée de la main ou un contenant d'alcool ouvert dans un véhicule.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Glovertown
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-533-2828

Date de modification :