Un homme de Black Duck Cove accusé d’excès de vitesse près de Doctors Brook; son véhicule est saisi et son permis suspendu

28 juillet 2020
Port Saunders (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

 Le 26 juillet 2020, la Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC et le Détachement de Port Saunders de la GRC ont saisi un véhicule lors d'un contrôle routier.

La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC et le Détachement de Port Saunders de la GRC porteront une accusation d'excès de vitesse contre un homme de 49 ans de Black Duck Cove. L'homme a été intercepté sur la route 430, près de Doctors Brook, le 26 juillet 2020.

Des policiers patrouillaient au sud de Doctors Brook lorsqu'ils ont vu une voiture qui roulait à grande vitesse. La vitesse captée par le radar était de 147 km/h, dans une zone où la limite de vitesse affichée est de 90 km/h. Les policiers ont intercepté le véhicule.

En vertu du code de la route (Highway Traffic Act), le conducteur a été accusé d'avoir roulé à plus de 51 km/h au-dessus de la limite de vitesse affichée. Son permis de conduire a été suspendu, et son véhicule a été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC
709-635-2173

Date de modification :