Un homme fait maintenant face à 22 accusations

23 juillet 2020
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 38 ans qui a été accusé de nombreuses infractions la semaine dernière, y compris plusieurs accusations en matière d'armes à feu, fait maintenant face à quatre accusations additionnelles.

Le 14 juillet 2020, la GRC au Nouveau-Brunswick a été informée qu'une agression s'était produite dans la région de Moncton. Dans le cadre de l'enquête, la police a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la promenade Clarendon, à Moncton, le 16 juillet 2020. Les policiers ont saisi de nombreuses armes à feu et d'autres articles. Un homme de 38 ans a été arrêté en lien avec l'enquête.

Le 17 juillet, Marc Everett Lebouthiller a comparu en cour par téléconférence pour faire face à 18 accusations, dont des accusations de voies de fait, d'agression sexuelle, de profération de menaces, ainsi que des accusations en matière d'armes à feu.

Le 22 juillet, il a comparu en cour provinciale à Moncton, où quatre autres accusations de profération de menaces ont été déposées contre lui. Marc Everett Lebouthillier a été mis en détention et recomparaîtra en cour le 7 août.

–30–

Contactez-nous

S.é.-m. Dave MacDonnell
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :