Homme illégalement en liberté recherché par la police

7 août 2020
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

**Mise à jour: Jai Stagg est maintenant en détention**

La GRC recherche un homme de 44 ans, qui a pris la fuite lors d'un contrôle routier après avoir été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies.

Le 6 août, en soirée, la GRC a été informée qu'une Pontiac G6 circulait dangereusement et, peu après 23 h, les policiers ont repéré le véhicule en question, qui zigzaguait sur la route 75 (Veterans Memorial Highway), près de Harbour Grace. Le conducteur, Jai Stagg, de Carbonear, a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, mais quand le policier a demandé à l'homme de sortir du véhicule, ce dernier a pris la fuite à haute vitesse.

Peu de temps après, le véhicule a été aperçu par un autre policier, mais le conducteur ne s'est pas arrêté. Pour la sécurité du public, les policiers ne se sont pas lancés à sa poursuite. Pendant la nuit, les efforts pour retrouver Jai Stagg ont été en vain.

Le 7 août, en matinée, un mandat d'arrestation a été lancé contre Jai Stagg, qui fait face à des accusations pour avoir fui de la police et pour avoir été en liberté illégale, ainsi que pour conduite dangereuse, conduite avec facultés affaiblies et vol de moins de 5 000 $.

Quiconque a de l'information au sujet de Jai Stagg ou de son véhicule, une Pontiac G6 quatre portes rouge foncé (JHB590) est prié de communiquer avec la GRC au 709-596-5014 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Harbour Grace
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-596-5014

Date de modification :