Identité de la victime d’un homicide

27 juillet 2020
Waasis (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Dans le cadre de son enquête sur le décès d'un homme de Waasis, le Groupe des crimes majeurs de la GRC a décidé de rendre publique l'identité de la victime.

Dans la nuit du 22 juillet, peu après 2 h 15, des membres du Détachement d'Oromocto de la GRC se sont rendus sur les lieux d'un cambriolage à domicile. À leur arrivée, les policiers ont découvert le corps d'un homme de 29 ans.

La victime est Nicholas Charles Astorino, de Waasis, et la police a décidé de rendre publique son identité afin de faire avancer l'enquête.

Une autopsie a été pratiquée, mais les enquêteurs ont décidé, pour l'instant, de ne pas révéler la cause du décès.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC aimerait s'entretenir avec quiconque a été témoin d'activités suspectes le 22 juillet, entre 1 h et 3 h du matin, sur la route 655.

Quiconque a des renseignements à cet égard est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 1-888-506-1472 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Isabelle Beaulieu
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :