Illumination d’un sapin au QG de la GRC pour le lancement de la Campagne des arbres de souhaits au profit de la Fondation Rêves d’enfants

20 novembre 2020
St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Illumination d'un sapin au QG de la GRC pour le lancement de la Campagne des arbres de souhaits au profit de la Fondation Rêves d'enfants 20 novembre 2020
Illumination d'un sapin au QG de la GRC pour le lancement de la Campagne des arbres de souhaits au profit de la Fondation Rêves d'enfants 20 novembre 2020

Hier soir, le quartier général de la GRC s'est illuminé lors du lancement de la Campagne des arbres de souhaits au profit de la Fondation Rêves d'enfants. À l'occasion de cette soirée intime, mais animée, le commandant divisionnaire, le commissaire adjoint Ches Parsons, a allumé l'arbre de Noël de 24 pieds pour lancer officiellement cette campagne annuelle. Certains détachements de la GRC illumineront leur arbre le 5 décembre, à 18 h.

Cette campagne a vu le jour il y a 34 ans à Terre-Neuve-et-Labrador. Elle a permis à la GRC d'amasser plus de 405 000 $ pour réaliser le souhait d'enfants souffrant de maladies génétiques ou de troubles neurologiques graves.

« Je suis fier du rôle que joue la GRC dans la vie de ces enfants et de leur famille, qui luttent contre la maladie, a déclaré le comm. adj. Parsons. Il ne serait pas possible d'amasser autant d'argent sans le dévouement de nos policiers et employés, et le soutien de nos partenaires et des habitants de la province, grâce à qui la Campagne des arbres de souhaits est un succès. Nous continuerons de travailler afin de réaliser les rêves d'autres enfants! »

Larry Vodden (président du conseil de la Fondation), Barry Fowler (directeur général de la Fondation), Ches Parsons (commissaire adjoint de la GRC) et des employés et sympathisants ont participé au lancement.

« Même la covid-19 ne peut empêcher cette extraordinaire initiative de se dérouler avec la même vigueur et le même enthousiasme, et peut-être même plus, compte tenu de l'importance de son mandat, a déclaré M. Fowler. Nous sommes très reconnaissants du dévouement des membres de la GRC. Même s'il n'est pas possible d'être tous ensemble cette année, nous demandons à tout le monde de soutenir cette initiative afin de réaliser le rêve e nombreux enfants. »

Pour faire un don, communiquez avec le bureau provincial de la Fondation au 709-739-7494 ou en personne (211-31, rue Peet, St. John's), ou faites un don en textant le mot « wish » au 4-10-10.

–30–

Contactez-nous

Barry Fowler
Directeur général
Fondation Rêves d'enfants
Terre-Neuve-et-Labrador
barry.fowler@makeawish.ca
709-739-9474 (poste 8739)

Caporale Jolene Garland
Relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170

Date de modification :