Incendie d’un commerce à Garnish : femme accusée d’incendie criminel

22 juin 2020
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Une femme de Garnish fait face à des accusations en lien avec un incendie survenu le 20 novembre 2019 au restaurant Senior's Seaside Takeout and Gas Bar.

À la suite d'une longue enquête, la GRC a procédé à l'arrestation de Natasha Parsons, 41 ans, de Garnish, en lien avec l'incendie d'un commerce survenu en novembre 2019.

Le 20 novembre, peu avant 9 h, la GRC s'est rendue sur les lieux d'un incendie au restaurant Senior's Seaside Takeout and Gas Bar, à Garnish. À l'arrivée des policiers, les pompiers avaient déjà maîtrisé l'incendie. Personne n'a été blessé dans l'appartement adjacent au restaurant. La collecte de preuves sur place a mené les policiers à soupçonner que l'incendie avait été allumé intentionnellement. Les images de vidéosurveillance ont été analysées par les Services de criminalistique numérique de la GRC, et la police a arrêté Natasha Parsons le 21 juin, en soirée. Elle a été mise en garde à vue et a comparu en cour lundi matin. Elle a ensuite été libérée sous certaines conditions après avoir été accusée d'incendie criminel mettant en danger la vie humaine et d'incendie criminel avec intention frauduleuse.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-279-3001 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de la péninsule de Burin
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-279-3001

Date de modification :