Introduction par effraction et dommages dans deux écoles à Stephenville

27 juillet 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur une introduction par effraction survenue dans une école primaire et sur des dommages constatés dans une école élémentaire.

Le 23 juillet, vers 9 h, la police a été informée que l'école élémentaire et l'école primaire de Stephenville, situées l'une à côté de l'autre, avaient subi des dommages. À leur arrivée, les policiers ont constaté que de multiples fenêtres avaient été cassées à l'école élémentaire et qu'une introduction par effraction avait eu lieu à l'école primaire. Ces incidents seraient survenus entre le 22 juillet, à 15 h, et le 23 juillet, à 8 h 30.

Des articles ont été volés dans l'école primaire, dont divers appareils électroniques et des enregistrements de caméras de surveillance. Le Service de l'identité judiciaire de la GRC collabore à l'enquête.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-489-2121 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-643-2118

Date de modification :