Introduction par effraction dans le supermarché No Frills

28 octobre 2020
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Image de vidéosurveillance du 24 octobre où l'on voit le suspect qui s'est introduit dans le supermarché Avery's No Frills
Image de vidéosurveillance du 24 octobre où l'on voit le suspect qui s'est introduit dans le supermarché Avery's No Frills

La GRC enquête sur une introduction par effraction survenue le 24 octobre au supermarché No Frills, situé dans le centre commercial Marystown.

Samedi, vers 5 h 30, la police a été informée que l'alarme du commerce s'était déclenchée. À leur arrivée, les policiers ont confirmé qu'il y avait eu une introduction par effraction dans le commerce. Une importante somme d'argent a été volée dans un coffre-fort situé dans un bureau.

Des images de vidéosurveillance ont permis de confirmer que le suspect s'est introduit dans le commerce vers 5 h 20 du matin, et qu'il a quitté les lieux avant l'arrivée des policiers, quelques minutes après qu'ils eurent été informés de l'incident. Le suspect était habillé en noir, et il portait un chandail à capuchon sur lequel il y a une tête de mort avec des yeux rouges.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-279-3001 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de la péninsule de Burin
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-279-3001

Date de modification :