L’Équipe de réduction de la criminalité de la GRC de la Saskatchewan porte des accusations de trafic de substances désignées au Centre correctionnel provincial de Prince Albert

25 août 2020
Prince Albert (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Depuis mai 2020, l'Équipe de réduction de la criminalité de la GRC de la Saskatchewan enquête sur des activités de trafic de substances désignées au Centre correctionnel provincial de Prince Albert.

Une femme de 30 aurait pris des mesures pour lancer de la drogue à l'intérieur du Centre. Elle n'est pas une employée ou une détenue du Centre.

À la suite de cette enquête, Tara Anita Bird, de Prince Albert, en Saskatchewan, est accusée de complot en vue de faire le trafic de substances contrôlées au profit ou sous la direction de la bande de rue Terror Squad, contrairement au paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances et le paragraphe 467.12(1) du Code criminel.

Tara Anita Bird comparaîtra à la cour provinciale à Prince Albert le 17 septembre 2020.

La GRC de la Saskatchewan compte deux équipes permanentes de réduction de la criminalité. Leur mandat est de cibler ouvertement les criminels connus des policiers, les délinquants prolifiques et les récidivistes afin de réduire la criminalité et d'améliorer la sûreté de tous en Saskatchewan. Les deux équipes se déplacent où leur aide est nécessaire dans les communautés qui ont des préoccupations de sécurité.

–30–

Date de modification :