L’Équipe de soutien à la réduction de la criminalité du District de l’Ouest de la GRC saisit des drogues lors d’une perquisition

17 novembre 2020
Dauphin (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Le 14 novembre 2020 vers 19 h, l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité du District de l'Ouest de la GRC, la GRC de Dauphin et les Services cynophiles ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la 5e Avenue à Dauphin.

La perquisition a mené à la saisie de 12 grammes de cristaux de méthamphétamine, de 15 grammes de cocaïne, d'une importante quantité de comprimés non identifiés, de marihuana, d'argent en espèces, d'une machette et d'accessoires servant à la consommation de drogue.

Sur place, quatre personnes ont été arrêtées.

Un homme de 30 ans de Dauphin doit répondre d'accusations de possession de méthamphétamine et d'avoir manqué aux conditions de son engagement. Il a été remis en liberté et comparaîtra à nouveau le 9 février 2021.

Caitlin Richard, 22 ans, est accusée de possession de cocaïne en vue du trafic, de possession de méthamphétamine en vue du trafic et d'omission de se conformer à des conditions (2 chefs). Elle faisait aussi l'objet d'un mandat non exécuté; elle restera sous garde.

Les deux autres personnes ont été libérées et aucune accusation ne pèse contre elles.

La GRC poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20201670221

Date de modification :