Une membre de la GRC accusée de conduite dangereuse

18 décembre 2020
Municipalité rurale d'Headingley (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 17 décembre 2020, la gend. Sasha Manj, 27 ans, du détachement de Stonewall, a été accusée de conduite dangereuse causant des lésions corporelles. L'accusation découle d'un incident survenu le 20 février 2020 vers 16 h 30, alors que la policière intervenait en lien à un appel de service dans le secteur de Stonewall. Les gyrophares et la sirène de son autopatrouille bien identifiée aux couleurs de la GRC étaient activés lorsqu'elle s'est engagée dans l'intersection de la route Racetrack et de l'autoroute 1. C'est alors que la gendarme est entrée en collision avec deux autres véhicules. Les occupants des autres véhicules ainsi que la gend. Manj ont été légèrement blessés. Ils ont reçu des traitements sur place, puis ont reçu leur congé.

Les Services de la circulation de la GRC ont mené l'enquête, sous la supervision du Groupe des enquêtes indépendantes. La GRC a ensuite donné les résultats de son enquête au Service des poursuites du Manitoba aux fins d'analyse et d'opinion sur le dépôt d'accusations.

La gend. Manj compte un peu plus d'un an de service au sein de la GRC et continue d'exercer ses fonctions pour le moment.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020243837

Date de modification :