Mise à jour – La GRC effectue deux arrestations en lien à un homicide à Portage la Prairie

31 juillet 2020
Portage la Prairie (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 24 juin 2020 vers 21 h 30, les policiers de la GRC sont intervenus à la suite d'un appel concernant des restes humains trouvés près de l'avenue Baker, à Portage la Prairie. Les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs et de la Section de l'identité judiciaire se sont rendus sur les lieux et ont déterminé, en collaboration avec le Bureau du médecin légiste, qu'il s'agissait d'un homicide.

Le 17 juillet 2020, les restes ont été formellement identifiés : la victime est Gerhard Reimer-Wiebe, un homme de 27 ans de Steinbach qui habitait alors à Winnipeg.

Depuis, les enquêteurs sans relâche : ils ont reçu plus de 250 renseignements du public et s'affairent à examiner les débris trouvés au lieu d'intérêt sur l'avenue Alfred, à Winnipeg.

Cette semaine, la GRC a fait deux arrestations en lien aux événements.

Le 29 juillet 2020, la GRC a arrêté Kyle Evan Sinkovits, 29 ans, de Winnipeg. Il est accusé de meurtre au premier degré, de séquestration et d'indignité envers un cadavre humain. Il restera détenu jusqu'à sa comparution à la cour provinciale à Winnipeg, le 31 juillet 2020.

Le 30 juillet 2020, la GRC a arrêté Jonathan Bradley Narvey, 25 ans, de Winnipeg. Il est accusé de meurtre au premier degré, de séquestration et d'indignité envers un cadavre humain. Il restera détenu jusqu'à sa comparution à la cour provinciale à Winnipeg, le 4 août 2020.

L'enquête se poursuit toujours. D'autres renseignements seront transmis au cours des prochaines semaines.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agente des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020843241

Date de modification :