De multiples véhicules saisis sur une période de cinq jours à Clarenville et Bonavista

28 avril 2020
Clarenville and Bonavista (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Un des treize véhicules saisis par la GRC sur une période de cinq jours.

Après avoir été informés de nombreuses infractions au code de la route, des membres des détachements de Clarenville et de Bonavista de la GRC ont intensifié leurs efforts de contrôle de la circulation et ont saisi treize véhicules sur une période de cinq jours.

Quatre conducteurs ont été mis à l'amende pour conduite pendant la suspension du permis, et quatre autres ont été mis à l'amende pour avoir conduit sans permis. De plus, onze automobilistes n'avaient pas d'assurance et quatre conduisaient alors que l'immatriculation de leur véhicule avait expiré. Certains des véhicules ont été saisis.

La police a appréhendé un automobiliste pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, et le permis de deux autres conducteurs a été suspendu pour une période de sept jours, car leur alcoolémie était supérieure à ce que permet la loi provinciale.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de veiller à la sécurité du public en faisant appliquer la loi et en offrant tous les services essentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Clarenville
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-466-3211

Détachement de Bonavista
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-468-7333

Date de modification :