Photos et vidéos recherchées dans le cadre d’une enquête pour homicide

28 juillet 2020
Waasis (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC sollicite l'aide du public afin d'obtenir des photos et des séquences vidéo de la région de Fredericton dans le cadre de l'enquête sur le décès de Nicholas Charles Astorino, de Waasis.

Le Groupe des crimes majeurs aimerait s'entretenir avec quiconque a des photos ou des vidéos des quartiers Skyline Acres ou Southwood qui datent du 22 juillet, entre minuit et 4 h. La police s'intéresse particulièrement aux vidéos et photos de routes et de véhicules circulant sur les routes.

« Quiconque a des caméras de surveillance, des sonnettes munies de caméras ou des photos ou vidéos de routes ou de véhicules circulant sur les routes pendant la nuit du 22 juillet est prié de communiquer avec nous, a déclaré la caporale Jullie Rogers-Marsh de la GRC au Nouveau-Brunswick. Ces photos et vidéos pourraient nous aider à déterminer qui sont les personnes responsables de la mort de Nicholas Astorino. »

Le corps de Nicholas Astorino, 29 ans, a été découvert le 22 juillet, peu après 2 h 15 du matin, quand la police s'est rendue sur les lieux d'un cambriolage à domicile à Waasis. Une autopsie a été pratiquée, mais les enquêteurs ont décidé, pour l'instant, de ne pas révéler la cause du décès pour ne pas nuire à l'enquête.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 1-888-506-1472 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1‑800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :