La police identifie la victime d’un homicide

2 juin 2020
Kings and Hants Counties (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La victime de l'homicide lié aux incidents survenus le 24 mai dans les comtés de Kings et de Hants a été identifiée. Il s'agit de Robert Michael Campbell, 51 ans, de Falmouth. L'homicide est un des deux incidents graves survenus le 24 mai en moins de deux heures dans les comtés de Kings et de Hants.

Le 24 mai, tôt en matinée, deux citoyens ont fui leur résidence à Wolfville lorsque la résidence a été la cible d'une introduction par effraction. La police a trouvé sur les lieux des indices laissant croire qu'une personne avait été blessée, mais les occupants n'avaient subi aucune blessure. On ne croit pas que la résidence ait été ciblée au hasard. Peu après 7 h, on a signalé à la police l'incendie d'un véhicule à St. Croix. La police a trouvé un corps à l'intérieur du véhicule, soit une fourgonnette grise.

L'enquête se poursuit. Le Groupe des crimes majeurs reçoit l'aide de la Section de l'identité judiciaire, des Opérations tactiques spéciales, de l'Équipe de récupération sous-marine et des Services des systèmes d'aéronef télépiloté. La police a interrogé de nombreux témoins pour faire avancer l'enquête, mais on continue à demander à quiconque possède des renseignements sur ces incidents de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 902-365-3120. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier 2020661610

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc-gc.ca

Date de modification :