Poteaux de signalisation endommagés sur la Transcanadienne

19 mai 2020
Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Poteaux de signalisation endommagés sur un chantier routier de la Transcanadienne, près de la route 90 (15 mai 2020)

Le 15 mai, au petit matin, la GRC s'est rendue sur la Transcanadienne, à l'est de la route 90 (Salmonier) où des poteaux de signalisation d'un chantier routier avaient été endommagés.

À l'arrivée des policiers, il y avait des poteaux, des sacs de sable et des débris partout sur la Transcanadienne, en direction est. Selon les policiers, un ros véhicule commercial pourrait avoir causé ces dommages.

Le conducteur ou la conductrice n'est pas resté sur les lieux et n'a pas informé la police, et les débris laissés sur l'autoroute représentent un danger pour les autres usagers de la route. La GRC sollicite l'aide du public afin d'identifier la personne responsable.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-229-3892 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Est
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-229-3892

Date de modification :