Quatre personnes accusées d’infractions en matière de drogue après deux perquisitions résidentielles à Gander

4 août 2020
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Quatre personnes ont été accusées d'infractions en matière de drogue après l'exécution de mandats de perquisition dans deux résidences de Gander.

Le 22 juillet 2020, des membres des détachements de Gander et de Glovertown et de la Section de la sécurité routière de la GRC ont perquisitionné une résidence sur la promenade Bennett. Ils ont saisi de la cocaïne, de l'argent comptant et des objets associés au trafic de drogue. Gordon Hogan, 72 ans, et Beulah Hogan, 69 ans, sont accusés de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

Le 23 juillet 2020, des membres des détachements de Gander et de Carmanville ont perquisitionné une résidence sur la rue Hobbs. Ils ont saisi de la cocaïne, du LSD (aussi connu sous le nom « acide »), de la méthylènedioxyméthamphétamine (aussi connue sous les noms « MDMA » et « ecstasy »), de la psilocybine (aussi appelée « champignon magique ») et des objets associés au trafic de drogue. Ils ont aussi saisi des armes à feu et d'autres armes, ainsi que des cellulaires. Sheldon Torraville, 50 ans, est accusé de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic (quatre chefs d'accusation), de possession d'une substance réglementée (LSD, MDMA et psilocybine), de possession de biens criminellement obtenus et de possession non autorisée d'une arme à feu (deux chefs d'accusation). Pamela Torraville, 52 ans, est accusée de possession d'une substance réglementée (cocaïne).

Les quatre accusés comparaîtront en cour à des dates ultérieures.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Gander de la GRC
709-256-6841

Date de modification :