Quatre véhicules saisis et mis en fourrière à la suite de contrôles routiers à Trinity-Conception

23 septembre 2020
Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Saisie d'une Chrysler 300 à la suite d'un contrôle routier le 21 septembre.
Saisie d'un Ford F-150 à la suite d'un contrôle routier le 21 septembre.
Saisie d'une Acura EL à la suite d'un contrôle routier le 22 septembre.
Saisie d'une Chrysler Intrepid à la suite d'un contrôle routier le 22 septembre.

Quatre véhicules ont été saisis par la GRC à la suite d'une opération policière à Trinity-Conception.

Le 21 septembre, vers 15 h, la police a intercepté un véhicule sur la route 75 (Veterans Memorial Highway). Le conducteur de 37 ans, de Clarke's Beach, a reçu une contravention pour conduite sans permis et conduite sans immatriculation, et pour utilisation d'une fausse plaque d'immatriculation et d'un faux autocollant d'immatriculation. Son véhicule a été mis en fourrière.

Peu de temps après, vers 16 h 30, la GRC a intercepté un camion sur la route 70, à Spaniard's Bay. La conductrice de 28 ans, d'Upper Island Cove, a reçu une contravention pour non-port de la ceinture de sécurité et pour conduite sans assurance. Son véhicule a été mis en fourrière.

Le 22 septembre, vers 12 h, la GRC a intercepté une voiture à Shearstown. Le conducteur de 29 ans, de Makinsons, a reçu une contravention pour conduite d'un véhicule sans y mettre le soin et l'attention nécessaires, conduite avec un permis expiré, conduite avec une immatriculation expirée et conduite sans assurance. Son véhicule a été mis en fourrière.

Peu de temps après, vers 13 h 25, la GRC a intercepté une voiture sur la route 75. Le conducteur de 22 ans, de Carbonear a reçu une contravention pour conduite sans assurance. Son véhicule a été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador s'engage à améliorer la sécurité et à faire appliquer le code de la route sur les routes de la province.

–30–

Date de modification :