Reprise des services au comptoir dans les détachements de la GRC à T.-N.-L.

20 juillet 2020
St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

À compter de demain, le 21 juillet 2020, les détachements de la GRC partout dans la province commenceront à prévoir des rendez-vous pour ceux qui désirent obtenir des services au comptoir, p. ex. les prises d'empreintes, les attestations de bonne conduite, les vérifications de casier judiciaire et les vérifications d'antécédents criminels pour travailler auprès de personnes vulnérables. Ces services ont été suspendus en mars en raison de la covid-19.

Pour obtenir ces services, vous devrez communiquer avec votre détachement local afin de prendre un rendez-vous. Aucun service ne sera fourni sans rendez-vous à moins qu'il ne s'agisse d'une urgence.

Vous devez apporter un stylo et avoir un masque, au cas où il serait nécessaire de le porter. Ces précautions sont prises afin de protéger les employés de la GRC et les membres du public et afin de suivre les lignes directrices et les recommandations du ministère provincial de la Santé. D'autres instructions vous seront fournies sur confirmation de votre rendez-vous.

Une liste de tous les détachements de la GRC à T.-N.-L. se trouve au : https://www.rcmp-grc.gc.ca/detach/fr/find/NL

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170

Date de modification :