Saisie de cocaïne et d’hydromorphone par le Groupe interpolices du District de Prince lors d’un contrôle routier ciblé à Summerside

16 octobre 2020
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Groupe antidrogues interpolices du District de Prince, composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensignton, a effectué un contrôle routier ciblé le jeudi 15 octobre 2020 à Summerside. Dans le cadre de ce contrôle, Albert Bridges et un homme de 24 ans ont été arrêtés. Les policiers ont saisi 12,5 grammes de cocaïne, 47 comprimés d'hydromorphone, un comprimé de 30 mg d'hydromorphone, 17 comprimés de méthylphénidate, plus de 280 $ en argent comptant, et un couteau.

M. Bridges, qui a un dossier criminel comptant plusieurs condamnations liées au trafic de drogues, a été accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, de possession d'hydromorphone dans le but d'en faire le trafic, de possession de méthylphénidate, et de manquement aux conditions de probation. L'autre homme a été remis en liberté sans accusations.

L'enquête se poursuit.

On demande à toute personne qui possède de l'information concernant le trafic de drogue de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300 ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477. Vos signalements d'activités suspectes sont appréciés par les policiers car ils pourraient nous aider à éviter que les drogues n'atteignent nos rues.

–30–

Contactez-nous

Cap. Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :