Saisie de drogue, d’armes à feu et d’argent : deux hommes arrêtés

27 novembre 2020
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

articles saisis

Deux hommes ont été arrêtés, et des policiers ont saisi de la drogue et des armes à feu à Fredericton dans le cadre d'une enquête.

Le 26 novembre, vers 14 h 30, des membres de la GRC, de la Force policière de Fredericton et de la Force policière de Woodstock ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Regent. Ils ont saisi ce qui serait de la cocaïne et des champignons magiques, une arme à feu et une arme à feu prohibée chargées, différents types de munitions, des objets associés aux drogues et de l'argent liquide.

Deux hommes de 21 ans ont été arrêtés sur les lieux de la perquisition. Ils ont été libérés, mais ils devront comparaître en cour provinciale à Fredericton le 22 février 2021 en lien avec cette affaire.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information à cet égard ou est témoin d'activités suspectes est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Hans Ouellette
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :