La Section des enquêtes générales de la GRC de Yellowknife exécute un mandat de perquisition

22 septembre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Drogues saisies

Le 18 septembre, la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Yellowknife a exécuté un mandat de perquisition et a saisi des comprimés sur ordonnance et des accessoires servant au trafic de drogue.

En vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, le SEG a obtenu le mandat de perquisition pour le même lieu, c'est-à-dire un établissement d'hébergement commercial sur la 50e rue, près de la 51e avenue.

Avec l'aide des Services cynophiles de la GRC des T.N.-O. et des membres du détachement de Yellowknife, la SEG a exécuté le mandat de perquisition et a saisi des comprimés sur ordonnance et des accessoires servant au trafic de drogue.

Deux femmes ont été arrêtées, puis libérées par la suite. L'enquête se poursuit.

Personne n'a été blessé durant l'exécution des mandats de perquisition

"La Section des enquêtes générales souhaite rappeler aux gens d'être prudents avec leurs médicaments sur ordonnance", déclare le sergent Curtis Kuchta, responsable de la Section des enquêtes générales de la GRC de Yellowknife. "Gardez-les toujours dans un endroit sûr, hors de portée. De plus, si vous avez des renseignements sur toute activité suspecte, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637."

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :