La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC saisit un véhicule après un excès de vitesse sur la Transcanadienne

5 août 2020
Humber Valley Resort (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC a saisi un véhicule qui avait roulé à 153 km/h sur la Transcanadienne, près du centre de villégiature Humber Valley.

Hier, la Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC a saisi une voiture après un contrôle routier effectué sur la Transcanadienne, près du centre de villégiature Humber Valley.

Le 4 août 2020, un policier patrouillait quand il a vu une voiture qui circulait à grande vitesse. La vitesse captée par le radar était de 153 km/h. Il a intercepté le véhicule. La conductrice, une femme de 68 ans de Benoit's Cove, a été accusée d'excès de vitesse en vertu du code de la route (Highway Traffic Act). Le permis de conduire de la femme a été suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue d'appliquer la loi et de cibler les automobilistes qui ne respectent pas les limites de vitesse. Elle leur rappelle que la vitesse met leur vie et celle des autres en danger.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC
709-635-2173

Date de modification :