Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan réaliseront un Programme d’application sélective – Circulation (PASC) à North Battleford les 23 et 24 juillet

22 juillet 2020
North Battleford (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan

Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan, en partenariat avec la Saskatchewan Government Insurance (SGI), réaliseront un Programme d'application sélective – Circulation (PASC) à North Battleford les 23 et 24 juillet.

Ce projet aidera les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan à remplir leur mandat consistant à assurer la sécurité du public sur nos routes et dans nos communautés. Pour ce faire, nous nous associerons à d'autres organismes et nous nous concentrerons sur les priorités comme la conduite avec les facultés affaiblies, la distraction au volant, la conduite agressive et les dispositifs de retenue pour occupants.

Des services de police et organismes municipaux de toute la province participeront aussi à cette initiative. Les résidents des Battlefords peuvent donc s'attendre à une présence policière accrue pendant ces deux jours.

« Notre priorité est d'assurer la sécurité sur nos routes. Nous continuerons de saisir toutes les occasions de collaborer avec nos partenaires pour remplir ce mandat », indique le serg. Doug MacDougall des Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan.

Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan continuent de ne ménager aucun effort pour assurer la sécurité de nos routes et de nos communautés. Pour atteindre ce but, nous avons besoin de l'aide du public et nous remercions les résidents de la Saskatchewan de leur appui et de leur coopération. Si vous êtes témoin de conduite dangereuse, agressive ou avec les facultés affaiblies, nous vous encourageons à appeler votre service de police ou à composer le 911 lorsqu'il est sécuritaire de le faire.

–30–

Date de modification :