Trafic de drogue : plusieurs arrestations à Catalina

23 juin 2020
Bonavista (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Trafic de drogue : plusieurs arrestations à Catalina - Trafic de drogue arrêtées

En collaboration avec le Détachement de Clarenville le Groupe fédéral des crimes graves et du crime organisé, le Détachement de Bonavista de la GRC a récemment terminé une enquête sur le trafic de drogue à Catalina, et trois personnes ont été arrêtées.

Le 20 juin, la police a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Catalina en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. De la cocaïne, du cannabis illicite et des objets utilisés pour le trafic de drogue ont été saisis. Deux personnes ont été arrêtées et accusées.

Une femme de 47 ans fait face à des accusations pour trafic d'une substance réglementée (cocaïne), possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et possession de cannabis dans le but d'en faire la distribution. Un homme de 41 ans fait face à des accusations pour possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et possession de cannabis dans le but d'en faire la distribution.

Dans le cadre d'une autre enquête, la police a arrêté un homme de 38 ans, de Catalina, pour trafic d'une substance réglementée (cocaïne).

Les trois ont été libérés et ils devront comparaitre en cour provinciale à Bonavista le 22 septembre. D'autres arrestations pourraient avoir lieu dans les prochains jours.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bonavista
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-468-7333

Date de modification :